vendredi 29 juillet 2011

Dam dam déo... oh oh oh ♪



Vous connaissez certainement cette chanson avec le refrain qui reste dans la tête toute la journée quand celle-ci à la bonne idée de passer juste au moment où votre radio réveil se met en route le matin...

♪♫ ♪ Dam dam déo oh oh oh ♪♫ ♪

Bref, heureusement celle-ci ne me dérange pas du tout, je l'aime bien. Et si je dis "heureusement" c'est parce que c'est la chanson préférée de ma Lolita de presque 2 ans... Elle la chante tout le temps! Elle connait mieux que moi les paroles et sort même sa petite guitare pour s'accompagner dessus!

Ce matin en la conduisant chez sa Mamie, elle me la réclame dans la voiture (j'ai toujours le CD sous la main, ça évite pas mal de crise!). Donc je la lance et bien entendu elle se met à la chanter dans le rythme (ça m'épate à son âge!).
Moi de bonne humeur ce matin, je décide de l'accompagner et de chanter avec elle. Mais au bout de 30 secondes:
"Non non non Maman pas chanter, c'est Lolita!"
OK..... Un peu vexée pour le coup.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire