jeudi 28 juillet 2011

Une tête pleine de vie

S.Dali : L'homme à la tête pleine de nuages


Bonjour à tous!
Voilà c'est fait, à force de trainer sur les blogs de beaucoup de monde, je me suis décidée à créer le mien.
Non pas que je me considère comme intéressante.
Juste que j'en ai besoin.... La tête en vrac, c'est le titre de ce blog, parce que ma tête est trop pleine et qu'il faut absolument que je la vide avant qu'elle n'explose.
Ce blog sera donc des morceaux de vie, des pensées, des envies, des problèmes, des bonheurs, .... Bref tout et en même temps, n'importe quoi.
Vous ne verrez jamais ma petite tête, juste ce qu'elle contient.
Maggie, vous vous en douterez n'est qu'un pseudo (Personnage féminin d'un de mes films préféré "La cité des anges").
D'ailleurs, aucun prénom utilisé ici ne sera réél.
Pourquoi? Parce que je veux me sentir libre d'écrire ce que j'ai envie et ne pas être jugée par mon entourage.
C'est peut être lâche, mais c'est comme ça que je l'ai décidé!
N'hésitez pas à intervenir sur mes petits bouts de vie! D'accord ou pas d'accord,j'accepte tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire