vendredi 29 juillet 2011

Ça, c'est vraiment moi!


Même si je ne vous montre pas ma trombine et que j'utilise un pseudo pour écrire, voici quand même une petite description bien réelle:

Je vis dans une des plus belles région de France quoiqu'on puisse en dire: Le Nord Pas de Calais.
Vous l'avez deviné, j'adore ma région, je ne la quitterai pour rien au monde!

J'affiche déjà 28 ans au compteur et plus j'approche du chiffre 30, plus j'ai du mal avec celui ci....
Dans la vie, j'ai 2 grands amours: mon mari (Ici ce sera ML ou My Love) et ma petite fille (ici ce sera Lolita).
Mariée depuis 3 ans et Maman depuis 2 ans. Comme beaucoup de monde, je trouve que le temps passe beaucoup trop vite!

Je travaille depuis 5 ans dans l'informatique. Je passe donc la plupart de mon temps derrière un écran à "pisser des lignes de codes" (comme le dit si bien mon chef).
Ce boulot me passionnait au tout début, aujourd'hui un peu moins... Peut être le fait d'avoir de plus en plus de contact avec des clients rois qui pensent avoir affaire à des esclaves...

Pour ce qui est de mon caractère et de mes passions je vous laisse le plaisir :-) de les découvrir par vous même au fil de mes articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire