lundi 22 août 2011

En retard?


Attention la discussion qui suit peux choquer certaines âmes sensibles!  

- Tiens mon amour, c'était quand mes dernières règles? (oui il les retient mieux que moi... Enfin surtout la date où ça se termine! :-) )
- Euh attend... C'était au moment de notre anniversaire de mariage et ça s'est terminé un vendredi... Pourquoi?
- Ah.... Dans ce cas, si je calcule bien, je suis en retard de bientôt une semaine...
- ....... Bah qu'est ce que t'attend pour faire un test?

-----------------------------------------VERDICT-----------------------------------------

2 belles barres se sont affichées sur mon test de grossesse. Je suis donc bien enceinte! Si nos calculs sont bons ce sera pour fin avril début mai. RDV prit chez doc' demain soir. On verra bien avec elle. Nous sommes très heureux bien sur, on attend ça depuis le mois de mai. Bon je suis d'accord que par rapport à d'autres couples qui galèrent nous avons beaucoup de chance. La seule déception: ça ne fait quand même pas le même effet que lorsqu'on su pour Lolita... Je suppose que c'est normal lorsque ce n'est plus la première fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire